Certificat Médical pour la saison à venir

Chers amis du Club d’Échecs de Marennes et à tous les amateurs qui consultent régulièrement notre site,

 

Comme vous le savez la fédération française du jeu d’échecs est affiliée au ministère des sports et de la jeunesse. A ce titre et comme pour toutes les fédérations sportives les membres des clubs d’échecs pour obtenir une licence de joueur de compétition doivent fournir une attestation médicale fournie par leur médecin généraliste ou tout autre spécialiste.

Le club vous demandera lors de votre inscription pour la saison 2018-2019 cette attestation médicale, sans laquelle l’attribution de la licence ne peut se faire. Cela s’adresse autant aux joueurs en équipes seniors qu’aux enfants de l’école d’échecs.

Cette attestation est valable 3 ans. Durant sa validité pour chaque nouvelle saison intermédiaire une attestation sur l’honneur devra être fournie, sans la nécessité de consulter un médecin. Il s’agira de remettre au club le formulaire rempli du Cerfa 15699*01. Vous le trouverez dans votre moteur de recherche.

En cas d’imprécision de ma part ou pour toute question, n’hésitez pas à intervenir dans la rubrique réponse ci-dessous.

En vous souhaitant un bon été à tous.

Une réflexion au sujet de « Certificat Médical pour la saison à venir »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> <span style="">

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud